samedi 16 août 2014

Photo-roman du Samedi

J'ai commencé la journée avec un thé fort (et une omelette aussi!) Hier, nous sommes sorties au Fez, un bar, et nous sommes rentrées tard. Une dose forte de caféine s'imposait!


Nous (Maude, mon amie du bac en littératures, Flora, une collègue française de Maude, et moi) sommes allées dans un centre commercial attenant à une cour intérieure (!) qui donne sur des cafés, d'autres boutiques, des pharmacies immenses, un "Poundland" (yeah, comme au Dollorama!), des amuseurs de rues.... J'ai fait quelques achats au Primark, quelque chose qui ressemble au Stitches peut-être, mais sur 3 étages, et au Superdrug, une pharmacie aussi intense!

La route pour se rendre de la maison des employés de Paypal au centre-ville. Environ 25 minutes à pied. J'ai vraiment hâte de faire du vélo ici!
Après la magasinage, un peu de ravitaillement: voici un Half English breakfast (oui, juste la moitié...) Beans en sauce tomate, bacon (back bacon), patate brune, saucisse, champignons sautés, oeuf, rôtie. Et un café ouiii!

J'aime bien ce style de haie verte! 

En l'espace de quelques secondes, entre deux photos, le ciel s'est couvert. Je suis rentrée chez moi faire du Pilates et essayer mon nouveau gel-douche Framboise et Cacao :-)


Et ce soir, avec d'autres collègues de Maude, des gens de partout dans le monde qui traduisent et travaillent pour Paypal ici à Cambridge, nous allons faire un barbecue tranquille, et demain, retour à Northampton! Et vous, qu'est-ce que vous allez faire de votre fin de semaine?

Aucun commentaire: