samedi 2 février 2013

Sur la rue Ladeira da Fonte, numéro 16




À la demande générale *kof kof*, voici un vidéo professionnel qui a été tourné justement (quelle coïncidence!) dans l'appartement où j'habite.




Questions? Commentaires?

:-)

7 commentaires:

Maryse Dubé a dit…

C'est chouette votre appart!Ya des coeurs dans le fer forgé.Merci pour la vidéo,bonne journée,soirée Alexandra!!!!XXXXX

Maurhue a dit…

C'est beau votre appartement, avec tous les murs blancs et les bombones de propane qui font boom! Je me demande combien de panini tu as fait brûler jusqu'à présent. :P Et ça doit être chiant débarrer et rebarrer toutes les portes quand tu es en retard (même si je sais que t'es jamais en retard héhéhé), mais je suppose que sinon les poules iraient pondre leurs oeufs ailleurs.

Est-ce que tu pourrais aussi filmer un peu les rues, les endroits où tu hang out, etc., à moins que ça doit trop dangereux de sortir une caméra? En tout cas, j'aimerais bien voir ça. :) Et je tiens à te dire qu'il y a une différence de 50 à 60 degrées entre nos pays. D: Si tu veux avoir des vidéos de mes narines qui collent ensemble à cause qu'il fait -35, t'as juste à demander! :D

Alekss a dit…

Oui!!! une vidéo de narines collées!!

Je vais essayer de filmer les rues, la maison d'été de Lise, l'école aussi, mais j'avoue que sortir tes trucs qui coûtent plus que 25$, jsuis pas certaine encore. Mais j'vais essayer!

Je n'ai fait brûler AUCUN panini, tu sauras! Juste griller un peu pas mal,mais j'aime ça comme ça.

Je ne suis pas en retard ici. Anyway, j'ai déjà deux heures d'avance sur vous ^^

Le poêle à gaz, par contre, ça chauffe... J'ai yienk ça à dire.

Pis... je n'avais pas remarqué les coeurs dans le grillage. C'est vrai! C'est parce qu'ici, tout est si romantique (surtout le pipi dans le chemin et les beubittes tellement grosses que je les promène en laisse).

0oO0h_BOB_Saget a dit…

Ça semble assez dense quand même comme coin!

Ça semble bien en tout cas vous êtes une gang de trippeux de diverses parties du monde. Colombienne, Québécoise et autres ?

Merci pour le vidéo immersif ;) Maintenant tu dois faire un reportage complet sur l'enseignement du français au Brésil ;)

J'espère que ça sent quand même un peu bon dans votre appart si tu dis que les rues sentent la pisse...

;)

Alekss a dit…

@ Bob: en effet! Salvador est 3 fois plus peuplé que Montréal, alors marcher sur les trottoirs les heures d'affluence... C'est un sport! Je suis donc rendue pas pire en slaloom!

Oui, on est une gang de 5 filles, mais comme mon horaire de travail est habituellement de 14h à 22h, je ne les croise pas vraiment. Mais! Le deuxième vendredi, j'ai été à la plage avec Maria, la colombienne. Mon espagnol était pas mal rouillé...

En fait, pour le vidéo, je pensais en faire un sur l'école, les classes et la rues. Mais se promener dans la rue avec quelque chose de LUXE, comme un appareil-photo, c'est un peu risqué. Je vais relever le défi pour les joies de ce bloye!!

La porte de l'appart est plutôt loin de la rue, et on tient ça propre, donc ça sent le propre (et les fourmis, mais ça... c'est inévitable ici. Pis ça sent rien les fourmis! Hein, là, wô!)

Plus à venir!!

Benoît a dit…

bonjour Alexandra beau video tres ensoleiller tres lumineux comme toi soi prudente a en juger les grillages cadenassers c un peu rock and roll dans le quartier ,fait attention a toi tourne pas le dos aux personnes louches salut je t embrasse xxx 000 de papa bye.

Alekss a dit…

Merci Monsieur Benoît! Oui, je suis prudente, ici la violence est pas mal plus intense qu'au Québec.. Je ne te dirai pas de statistiques, mais ne t'inquiète pas, je fais attention. Je veux revenir un jour! X